Comment réussir sa première sodomie ?

Rédigé par Nicolas Aucun commentaire
Classé dans : Sexualité Mots clés : aucun

Dans le kamasutra, il y a tant de positions. On enchaîne les plaisirs quand vient le tour de la sodomie. Mais comment la réussir ? Surtout si c'est la première fois. Si la pénétration anale se passe bien la première fois, vous allez l'adorer. Voici tous les conseils du site Carrefoune.com.

Une bonne hygiène donne plus envie

Tout commence par un brin de toilette. Les bactéries ne doivent pas contaminer la flore vaginale. Une bonne douche rend les jeux anaux encore plus agréable. Les préliminaires commencent avec les doigts et un gel lubrifiant adapté pour cette pratique. Même si votre sexe est trempé, l'anus de votre partenaire sera plus agréable avec un peu de lubrifiant. Une fois que votre pénis ou qu'un sextoy a été inséré dans le rectum de votre partenaire, il est préférable de le laver si vous faites ensuite d'autres pénétrations vaginales. Vous pouvez jouer sous la douche, faire un tour dans la salle de bain pour multiplier les positions. L'amour se conjugue avec tous les obstacles et les meubles d'un appartement ou d'une maison. Une grosse noix de gel lubrifiant sur le gland et le tour est joué. Vous procédez de même avec un plug ou un sextoy, avec des va-et-vient très doux pour réussir la pénétration. Chaque enfoncement doit être doux au début.

Une grosse envie d'être pénétré(e)

Il existe des tas de façons de réussir une sodomie. Tout commence gentillement, il ne faut pas être pressé. C'est l'excitation qui rythmera vos ébats. Mais les meilleures pénétrations anales sont sur le dos pour voir ce qui se passe et obtenir un accès plus simple au rectum tout en dévorant des yeux votre partenaire. Ensuite, j'avoue que la cuillère est aussi sensuelle. On peut fantasmer en imaginant l'homme ou la femme qui vous pénètre. Vous pouvez contrôler l'angle de pénétration, vous fermer, vous ouvrir en fonction de vos envies. Cette position est si divine quand on connait bien son partenaire et que la confiance est installée. Mais j'avoue que ma copine a adoré se faire prendre par derrière par des inconnus. Elle trouvait cela encore plus excitant. Mais elle devait être très attirée par le mec rencontré un soir à un bar ou sur un site de rencontres. La vie est bonne ! Mais le consentement de l'autre est indispensable : c'est aussi cela le secret pour prendre du plaisir.

Les commentaires sont fermés.